DarkPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Darkpower, fusion des Dark et de Powertc Sur le serveur 2 de Travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au revoir ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harlock
Admin
Admin
Harlock


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2009

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:30

Bonjour à tous et toutes ...
Petit poste triste et pas facile à écrire de si bon matin, mais bon, quand il faut y aller ...

Au risque de vous décevoir, je viens vous annoncer que Makalakam, oiseauaressort et moi même allons quitter l'alliance. Depuis hier, l'alliance PAF (n°2 du jeu) nous propose de les rejoindre. Ils se sont lancés dans une grande campagne de recrutement et visiblement on est dans le top 10 de leurs diplomates ...
Bien qu'ils soient en vacances, nous avons pas mal discutés hier avec les deux autres et avons décidés de les rejoindre. Ce changement d'alliance c'est fait avec la promesse que les PAF laisseront les Darkpower et leur prêteront assistance si besoin.
Croyez moi, notre décision n'a pas été facile à prendre car nous sommes attachés (mais si), à cette petite ally dont nous pensons avoir réussit à lui empêcher un décès prématuré.

Ce qui nous a décidé tiens en quelques lignes :
- La motivation de certains joueurs de l'alliance est sévèrement mis en cause. Nous avons tous 3 fait ce que nous avions à faire, à savoir soutenir nos frères d'armes. Malheureusement, il y en a certains qui s'obstinent à ne pas demander d'aide et qui ne daignent pas s'inscrire sur notre Forum. (Je sais, je suis lourd avec cette histoire, mais le fofo ext, permet d'avoir une lisibilité de l'investissement dans l'alliance de ses membres)
- Les PAF nous ont avoué vouloir entrer dans une campagne d'expension et un refus de notre part de les rejoindre aurait mis Darkpower dans leur liste prioritaire des petites ally à manger ... Notre ralliement devrait éviter ceci.
- L'investissement dans l'alliance est trop important puisque sur 20 membres, nous sommes à peine 8 actifs. La rentrée boulot approche et notre temps sur le jeu va très nettement diminué (d'autant plus pour moi qui vais être bientôt papa). Nous jouons pour notre plaisir et pour nous détendre, certes, mais comme pour tout jeu, nous voulons aller le plus loin possible (sans que cela n'entrave notre vie réelle) et pour ce faire, il faut jouer avec une alliance très motivée.

Voilà. En tous cas, ce n'est pas parceque nous quittons l'alliance que nous sommes contre elle, loin de là. Nous allons continuer à la soutenir et à la protéger à la mesure de nos moyens comme nous l'avons fait jusqu'ici.

Bonne continuation à tous ...

Merci
Amicalement

Le Capitaine Harlock -Pirate de l'espace-
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cesar28
Admin
Admin
cesar28


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 59

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:22

JE NE COMPREND PAS CE MESSAGE A ETAIT VU 11 FOIS
ET AUCUNE REACTION Question Question Question Question
MALAKALAM FAISAIT VIVRE LE FORUM
OISEAUARESSORT FAISAIT VIVRE LE FORUM
HARLOCK FAISAIT VIVRE L.E FORUM
QUI VA LE FAIRE VIVRE , MANFRED.R ET MOI MËME Question Question Question
SI IL RESTERA TONY DURIX QUAND IL AURA DE SE FAIRE ROTIR SUR LES PLAGES Very Happy LE VENARD
TOUT CE CI ME LAISSE PERPLEXE
TRAVIANEMNT VOTRE
CESAR28
Revenir en haut Aller en bas
keisersozer
Admin
Admin
keisersozer


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:29

pas de panique cesars, il fort possible que dans les prochains jours nous integrions les PAF, qui est quand meme numeros 2 du serveur 2 lol! .

je pense que c'est une aubaine pour nous tous , vu les debuts difficiles que nous avons connue sur ce serveur, je trouve que c'est une chance inoui dans arrive là.

en tout cas, je pense que tu devrais serieusement creuser la question, nous sommes tous des bons joueur et nous meritons de nous retrouver avec les meilleurs.

de plus ca nous assurerait un avenir plutot calme, pour que nous poussions enfin voir la fin d'un serveur.

je te rassure, si ca ne marche pas comme prevu, et que nous ne pouvons pas nous retrouver ensemble dans la meme alliance, alors on referra une powertec, et que le bon dieu travian soit avec nous pour survivre.

cordialement, keiser.
Revenir en haut Aller en bas
cesar28
Admin
Admin
cesar28


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 59

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

mille excuse keiser j ai homis de te citer parmis les plus actifs
je ne pasnique pas rassure toi je creuse serieusement la question je t assure j essais de lire entre les lignes mais j ai pas de bons yeux mdr
mais je suis surpris que maintenant il y ait 16 visites et que nous ne soyons que deux a avoir pris la parole harlock a raison en disant que le forum est important sur travian je pense que c est 50% du jeu
je me suis peux etre montré trop clement dans mes paroles sur certains sujets
malakalam a des paroles parfois un peu brusque mais lui aussi a raison c est impressinnant le nombres de frigo qui y a chez nous c est pas darkpower notre ally a force ça va etre ringis
amis reveiller vous levez vous la tete haute et fiere marchons tous ensemble vers notre destin
que nous restions ici ou que nous passions PIF ou PAF
FORMEZ VOS RANGS COMPAGNONS et dites non a frigoland
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfi




Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:09

salut,

j'interviens peu sur le forum mais j'essaie de le lire autant que possible.
Sur cette question des PAF, je serais favorable à ranger la fierté de côté et à essayer que le plus possible d'entre nous soient intégrés...
Pour les autres, c'est la loi de travian : les plus faibles périssent.
Revenir en haut Aller en bas
m.ravello
Admin
Admin
m.ravello


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkPower :: partie privée :: Au revoir-
Sauter vers: